Mr HEMERAY, a une entreprise de terrassement sur Sandillon.

" La méthode de suivi APPUI PRO CONSEIL et ses outils mis à notre disposition, correspondaient exactement à ce dont j'avais besoin : un cadre qui me permet de me fixer des objectifs et de les suivre au jour le jour.
 
Il me permet également de traduire ces derniers sur chaque nouveau devis réalisé, pour vérifier s'il sera rentable, compte tenu de mes objectifs annuels. 
 
C'est également un outil d'aide à la décision que j'utilise, en concertation avec mon CONSEILLER EN GESTION, Mr FOUCAULT, pour valider mes choix d'investissements, souvent importants en montant dans mon activité, ou d'embauche.

D'ailleurs, depuis que nous travaillons en concertation, je suis passé d'1 salarié à 3, et mon parc de machines a été doublé. Je viens même de passer en société.
 
Bref, en résumé je ne cesse d'en parler autour de moi pour conseiller cet appui que devrait avoir tous mes collègues chefs d'entreprises et certains m'ont suivi dans ce ce choix et ne le regrettent nullement, voir le recommandent à leur tour."
 
 
 
Mme Renoir, nous explique ce que la méthode APPUI PRO CONSEIL lui a apporté :
 
"Nous avons été démarché par le concessionnaire il y a 5 ans, qui nous a proposé de nous aider à optimiser la gestion de notre entreprise.
 
Après une démonstration concrète du Progiciel de suivi Gestion mis à disposition et des services fournis par celui-ci, nous avons été séduit tant par les capacités et la simplicité de l'outil, que par le professionnalisme, les compétences et la disponibilité du concessionnaire.
 
Grâce à ce tandem, nous avons fait face aux soucis qui étaient les notres à l'époque, en faisant évoluer notre gestion de manière positive, avec un gain de temps indéniable. Ce partenariat, nous a offert une meilleure visibilité au quotidien de la rentabilité de notre travail, dans l'atelier, ainsi que sur le plan administratif, et cela seulement en quelques clics.
 
Nous sommes assurés, après ces années de collaboration, d'un suivi constant et cohérent, toujours en conservant un devoir de réserve. L'appui expérimenté de ces indépendants, ayant pour vocation de soutenir les artisans dans leurs tâches, est encore trop peu connu.
 
C'est pourquoi, en connaissance de cause, je ne peux que conseiller aux autres chefs d'entreprises de rencontrer notre CONSEILLER EN GESTION, FRANCK, car lorsque l'on comprend ce qu'il peut nous apporter, on ne peut que les adopter, lui et son suivi."
Titre de l'article
  *

Copyright 2019 appuiproconseil.